Comment guérir une tendinite sévère : genou, Epaule, pied ou coude.


Guérir une tendinite:

La tendinite est une maladie qui provoque une inflammation des tendons; tissu qui relie les muscles et les os qui ce situent dans les coudes, les poignets, les talons, ou les épaules. Les personnes atteintes de tendinite sentent souvent la douleur dans les articulations et les tendons, surtout quand ils se déplacent. Le trouble peut être causée par une blessure ou un mouvements répétitifs. Les gens qui pratiquent un sport, qui effectuent des mouvements répétés avec leurs poignets, qui ont des éperons osseux et / ou qui sont obèses ont plus de risques de développer une tendinite. Le traitement de la tendinite sévère réduit souvent l'enflure et la douleur.

Les choses dont vous aurez besoin:
  • Un pack ou un seau de glace
  • Une éclisse ou une accolade.
  • Anti-inflammatoires non stéroïdiens (Sans ordonnance)
  • Des injections de corticostéroïdes
Traiter et guérir une tendinite:

Mettre de la glace sur les zones où vos tendons ont gonflés pendant 15 à 20 minutes toutes les quatre à six heures pour les trois à cinq premiers jours. Ensuite, appliquer de la chaleur pour réduire la douleur.

Réduisez la pression sur vos tendons en restant au repos et en soulageant l’articulation concernée. Si vous êtes incapables de prendre un repos, portez une attelle au poignet ou à la main, une accolade sur votre cheville, ou une bande sur votre coude pour immobiliser la région et maintenir la pression sur les tendons enflammés.

Pour soulager la douleur dans vos tendons et / ou des articulations, prenez des Anti-inflammatoires non stéroïdiens (Sans ordonnance), tels que l'ibuprofène, le naproxène, ou l'aspirine.

Demandez à votre médecin pour une injection de corticostéroïdes pour réduire la douleur et / ou le gonflement au niveau des tendons. Si vous pensez que vous pouvez développé une infection à la suite de votre tendinite, consulter votre médecin pour obtenir des antibiotiques.

Visitez un physiothérapeute pour le traitement de l'échographie, qui utilise des ondes sonores pour augmenter le flux sanguin et réduire la douleur et l'enflure dans vos tendons.

Pour éviter et prévenir d’avoir la tendinite souvent, faite des étirements, de la musculation et des exercices cardio-vasculaires d’endurance au moins quatre à six fois par semaine pour renforcer les muscles, les tendons et les articulations.

Conseils et avertissements:

Faites des étirements statiques avant de travailler ou de faire du sport, surtout le golf et le tennis, pour guérir une tendinite, sous forme de prévention.

Veillez à choisir le bon équipement quand vous commencez un programme sportif de remise en forme, et assurez vous de maîtriser la bonne technique et les bonnes posture lors de la pratique du sport. Récupérez bien après l’exercice. Assurez vous d’avoir un bon sommeil la nuit et n’oubliez jamais les exercices d’échauffement avant votre séance fitness.

Pour prévenir l'apparition d'une tendinite, ne restez pas assis pendant de longues périodes sans se lever. Évitez aussi d’effectuer des mouvements répétitifs sans prendre de pauses fréquentes.

Les injections de corticostéroïdes peuvent parfois affaiblir les tendons et risquent de faire développer une lacération des tendons.

Si vous ne laissez pas à votre corps le temps de se reposer, votre tendinite ne guérira pas, et vous allez risquer d' aggraver la situation.

Une bonne nutrition diversifié et riche en vitamine est toujours bonne pour une bonne guérison et préviens aussi des blessures.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager