Comment perdre du poids après noël.


Perdre du poids après noël.

Noël est un jour de célébration important, symbole de partage et de rassemblement, impliquant souvent un grand repas et de multiples gâteries sucrées. Un moment de laissé aller qui coûte à votre régime. Suivez nos conseils pour perdre du poids après noël.

Le sport pour maigrir.

Essayez de trouver un sport qui vous convient et de se baser sur ce dernier pour faire un programme de remise en forme. Pourquoi ne pas essayer un fit-club en groupe?

Si vous souhaitez seulement vous raffermir, concentrez vos exercices sur la musculation. Pour les débutants, les kettlebells sont un moyen efficace et polyvalent pour introduire la musculation dans un programme minceur. Combinez les squats avec des séries de biceps pour tonifier les bras, ainsi que les muscles des jambes et des fesses.

Si vous souhaitez savoir comment perdre du ventre rapidement et que la perte de poids est votre objectif principal, combinez le cardio et la musculation pour vous assurer de perdre l'excès de graisse tout en tonifiant les muscles en dessous. La course à pied, le vélo stationnaire ont des résultats rapides en termes d'amélioration de l'endurance cardio-vasculaire et de brûler les graisses plus vite en accélérant le métabolisme.

Une alimentation saine.

Une alimentation équilibrée est un élément essentiel de tous mode de vie sain. La première chose à faire après Noël est de vider votre armoire de tous les restes des fêtes. Chocolat, chips et autres malbouffe transformés pour les légumes frais, les fruits et les légumineuses riches en protéines comme les lentilles, les haricots et les pois chiches.

Remplacez les glucides transformés (par exemple le pain blanc, pâtes blanches et du riz blanc) pour les glucides complexes (par exemple, le pain complet, flocons d'avoine..) qui vous laissent rassasié plus longtemps et libèrent de l'énergie sur une longue période.

Semaine 1 - Bien commencer.

Dans la première semaine de votre nouveau programme minceur, il est important d'identifier vos zones-problèmes, par exemple; tonifier les bras, perdre quelques centimètres dans le tour de taille, perdre du poids au visage ou tonifier votre corpulence puis mettez en place un programme qui les cibles.

Semaine 2 - Respecter son programme de sport.

Établir un calendrier pour aller en salle de sport, pour participer à un fit-club ou à des cours de sport en groupe - et de s'y tenir. S'entraîner dans une salle de sport au moins 3 fois par semaine, pour un minimum de 45 minutes par séance, pour avoir des résultats concrets.

Semaine 3 - Rajouter plus de difficultés:

Le corps peut s'adapter rapidement à l'exercice, il est donc important d'augmenter la difficulté, si vous voulez continuer à améliorer votre condition physique et perdre du poids après noël. Assurez-vous de réduire les temps de récupération tout en augmentant la difficulté ou l'intensité des exercices.

Veiller à continuer le programme.

Après avoir perdu tous les kilos acquis au cours de la période de Noël. Assurez-vous de mesurez votre succès, de battre vos propre records en tenant compte de vos objectifs initiaux. Le fait de voir des résultats va vous aider à vous motiver, veillez à gardez votre nouveau mode de vie sain bien au-delà Janvier.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager