Comment perdre la culotte de cheval : 4 conseils minceurs.


Si votre culotte de cheval vous complexe la vie. Il est parfois difficile et frustrant de perdre la graisse dans ces points chauds. Souvent, les programme de perte de poids et de remise en forme sont difficiles parce que le haut du corps mincis vite ou est déjà mince des fois et le corps apparaît en forme de poire. Mais il est possible de cibler ces kilos tenaces situés autour de votre bassin et sur vos cuisses. Avec la bonne combinaison d'une bonne nutrition et des exercices ciblés, vous serez également en mesure de maintenir un poids sain.

Les choses dont vous aurez besoin:
  • Un mètre-ruban
  • Un abonnement dans une salle de sport.
Instructions:
Nutrition:

Modifier son régime alimentaire: La nutrition est un facteur important pour lutter contre la culotte de cheval. Les glucides complexes sont une excellente source d'énergie car ils fournissent des minéraux, des fibres et des vitamines qui ne se trouvent pas dans les glucides simples. Choisissez des grains entiers et des haricots verts pour la perte de poids. En outre, l'eau aide votre corps à éliminer l'excès de poids, et vous aurez besoin de boire au moins huit verres par jour (entre 2 a 3 litres d’eau par jour).

Exercice physique:

Le Cardio la meilleur solution minceur: Commencez des exercices cardio-vasculaire. Si vous décidez de travailler avec un équipement d'exercice, choisissez des appareils comme le tapis roulant, le vélo stationnaire, elliptique ou le stepper. Prévoyez de faire l'exercice cardio-vasculaire pendant au moins 45 minutes cinq jours par semaine et essayez d'augmenter la résistance (les cotes) de vos exercices, le rythme (la vitesse).. à chaque séance d'entraînement. Profitez des collines et du sable, si vous optez pour l'entraînement dans la nature, car ils offrent des cotes et une résistance naturelle.

La musculation: Concentrez les exercices de musculation sur vos cuisses et fesses trois à quatre fois par semaine. La plupart des clubs de sport disposent de l'équipement qui aider à tonifier les différents niveaux de vos fessiers et vos cuisses. Ne vous précipiter pas a rajouter du poids rajoutez plus tôt plus de fréquence et exécutez le mouvements correctement avec vitesse et maîtrise (au lieu de 12 répétitions de 60kilos, faire 40 de 30kilos par exemple). Rajoutez plus de poids au fur et a mesure que votre niveau développe sans trop dépasser vos capacités et faite plus de répétitions en fréquence rapide. En cas de maux ou douleurs, arrêtez absolument l’exercice et contactez votre coach pour éviter les blessures. Vous pouvez également affiner le bas du corps sans machines et sans abonnement au gym. (Voir les photos des exercices)

Notez vos progrès. Mesurez autour de votre poitrine, taille, hanches et des cuisses avec un mètre-ruban et pesez-vous chaque semaine ou deux. Une fois que vous atteignez votre objectif, vous ne devriez pas arrêter le sport. Continuer à manger des aliments sains, maintenez vos séances de cardio et de musculation sans trop forcer. effectuez deux à trois séances par semaine pour assurer que votre corps reste tonique et en forme et évitez de reprendre la culotte de cheval..

Conseils et avertissements:

Parlez avec votre médecin avant de commencer une nouvelle activité physique. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser un équipement de sport, demander a un coach.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager