Comment prendre du poids : Gagner plus de masse musculaire


Cet article est pour ceux qui veulent prendre du poids, car on nous pose toujours des questions tels que : comment grossir? comment gagner du poids? sur notre page facebook.La question de poids est toujours un sujet délicat. Pour les personnes maigres qui veulent prendre du poids, les gènes ou le métabolisme peuvent rendre la prise de poids difficile si un programme de remise en forme spécial n’est pas appliqué.

La perte de poids est la dernière chose qui viens à l'esprit de la plupart des personnes maigres.

Étape 1:

Protégez votre taille. Choisissez le type de poids que vous voulez gagner. Prendre du poids en gagnant du tissu adipeux ou du tissu musculaire peut conduire à des résultats variés dans votre apparence. Alors que la graisse sera généralement accumuler dans vos hanches, les cuisses et au ventre d'abord, la masse musculaire maigre va ajouter plus de poids que la graisse et ne pousse que dans les zones que vous travaillez. Avec un régime alimentaire sain et riche en protéines bien-sure.

Étape 2:

Ajouter les bons exercices. Aller à la gym peut vous aider a prendre du poids, prendre la masse musculaire et plus de force physique en même temps. Il est difficile de résister aux tapis roulant ou au machines d’aérobic, mais nous vous conseillons de ne pas en faire la principal activité de vos séances. Basez-vous surtout sur les exercices de renforcement musculaire qui peuvent vous aider à gagner du poids rapidement. Il est important de cibler des exercices de musculation pour renforcer les parties que vous souhaitez mettre en valeur. Se baser plus sur les dorsaux, les bras, les pectoraux et les épaules pour les hommes. Les cuisses, les fessiers pour les femmes. (faite appel a un coach spécialisé pour mieux sculpter votre corps).

Etape 3:

Nourrissez votre corps. Afin de gagner du poids, vous avez besoin non seulement d'améliorer votre niveau d'activité, mais vous devez également modifier votre régime alimentaire. Mangez entre 500 à 1000 calories de plus de ce que vous consommez habituellement dans une journée; cela devrait vous permettre de prendre du poids à un rythme sain. Le gain de poids doit être fait lentement de un à trois kilos par semaine, donc ajouter des calories dans le cadre d'un régime alimentaire sain, et n’oubliez pas de rajouter les protéines en poudre a votre régime (faite appel à votre médecin a ce sujet).

Étape 4:

Consommer plus de calories. Les nutritionnistes recommandent toujours de manger cinq à six petits repas par jour, ajoutez des calories supplémentaires peut vous donner une sensation de ballonnement. Mais savoir où ajouter les calories supplémentaires dans le cadre de votre régime alimentaire sain est la clé de votre succès. Rajoutez des extra tels que les sauces, des sirop sur vos crêpes, et même une cuillère à soupe de vinaigrette de plus peuvent ajouter 100 calories ou plus à chaque repas. Ces calories cachées peuvent vous aider à gagner du poids rapidement sans sensation de ballonnement.

Etape 5:

Boire de l’eau. Bien qu’une quantité de 2 Litres d'eau par jour est optimale pour vous garder hydraté, vous pouvez aussi boire la même quantité de liquide avec des boissons sans caféine, qui vous permettra le même effet d’hydratation. Prenez alors des boissons tels que les milkshakes, les jus de fruits ou du lait avec vos repas avec un vers d’eau afin de multiplier vos calories et de vous débarrasser de votre silhouette maigre. Ceci est l’opposé d’un programme minceur pour perdre du poids, on inverse le processus afin de gagner d’avantage de poids.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager