Comment régler les bâtons de marche nordique.


La marche nordique:

La marche nordique est une forme populaire de marche sportive qui a pris naissance en Finlande. Il s'agit d'un exercice qui travaille l'ensemble du corps. La forme unique de la marche, combiné avec l'action des bras lorsque vous utilisez les bâtons pour se propulser et offrir une résistance supérieure du corps, en font un excellent entraînement.

Comment est-elle mieux que la marche simple?

Pour une bonne séance d'entraînement cardio, mais plus facile, la marche nordique augmente votre fréquence cardiaque sans augmenter votre taux de perception de l'effort. Vous obtenez un meilleur entraînement sans avoir l'impression que vous travaillez durement. Alors que vous pouvez obtenir avec la marche nordique un effet similaire d’un taux de marche rapide normale. Beaucoup de gens qui ne veulent ou ne peuvent pas marcher plus vite alors la marche nordique est une bonne alternative.

Une séance d'entraînement du haut du corps:

La marche nordique fait travailler les bras, les épaules, la poitrine et les muscles du dos grâce à une gamme complète de mouvement, d'étirement et l'allongement des muscles qui sont souvent serrés. La motion vise à surmonter le courbant en avant que beaucoup de gens adoptent en travaillant dans un bureau, avec des ordinateurs, entrain de lire ou regarder la télévision. Beaucoup de gens se stressent en serrant les muscles du coup et des épaules. La marche nordique desserre ces noeuds.

La première chose que vous avez à faire est de régler vos bâton et de les adapter correctement à votre taille. Vous aurez besoin de savoir comment ajuster vos bâtons de marche nordique pour pouvoir utiliser toutes les marques de bâtons nordiques. Suivez la méthode d'ajustement même.

Ce dont vous aurez besoin:
  • Bâtons de marche nordique (toute marque).
Instructions
  • Tenez le bâton horizontalement en face de vous. Selon la taille de votre bâton, il peut contenir trois ou quatre sections qui s'emboîtent les uns dans les autres pour former la longueur du bâton. Remarquez qu’à la base de chaque section il y’a est une poignée moulée se forme de cercle autour du bâton. C'est là que se trouve votre mécanisme de verrouillage de chaque section.

  • Glissez votre main dans la dragonne et tenir les poignées du bâton. Maintenez votre coude à un angle de 90 degrés, avec le bâton droit, Faite le glisser vers le haut et vers le bas. C'est la bonne hauteur pour votre bâton de marche nordique? Regardez la section la plus mince tout en bas du bâton, et estimez combien elle doit se déplacer vers le haut ou vers le bas pour faire la bonne hauteur du bâton.

  • Retirez votre main de la poignée et la sangle, et tenir le bâton d'une main, saisissant la section de bas en haut près du lieu où elle est insérée dans le prochain sur la base de la section suivante, tenant la poignée de verrouillage. Tournez la partie inférieure dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'elle soit assez lâche pour glisser dans et en dehors de la section suivante.

  • Réglez la section inférieure à la longueur qui vous convient, puis tournez dans le sens horaire de la section 10 à 15 fois jusqu'à ce qu'il se verrouille.

  • Tenez le bâton de marche nordique comme vous le faisiez à l'étape 2 et décidez si vous avez besoin de plus d'ajustement pour la longueur. Si oui, ajustez la deuxième section de longueur du bâton de la même façon que l’étape 3. Continuez à faire cela, ajuster une section différente à chaque fois, jusqu'à ce que votre bâton est verrouillé à la bonne hauteur pour vous. Puis ajustez l'autre bâton de la même façon.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager