Faire du vélo d’appartement pour maigrir? commencez par les bons réglages.


Vélo d’appartement pour maigrir:

Si vous cherchez un moyen pratique et efficace pour travailler à l'intérieur de votre domicile, le vélo d’appartement est un bon équipement pour perdre du poids et maintenir un mode de vie sain. Les bienfaits d’un vélo d’appartement c’est qu’au contraire d’un vélo traditionnel, il offre plusieurs fonctionnalités personnalisables, tels que l'ajustement et les préréglages de la résistance, un système de suivi qui permet de calculer les calories brûlées et les kilomètres parcourus. Beaucoup de vélos d’appartement offrent jusqu'à 20 niveaux de résistance qui peuvent simuler plusieurs situations d’exercices y compris les pentes que vous pouvez ne pas trouver sur une piste cyclable traditionnelle.

Montez sur le vélo d'exercice et placez vos pieds sur les pédales, fixez vos pieds sur les pédales. Commencez par allumer le tableau de commande électronique de votre vélo d'appartement.

Choisir un mode d'entraînement. La plupart des vélos d’appartement ont de différents modes prédéfinis ainsi qu'un mode manuel. Le mode manuel vous permet de régler la résistance et l'adapter à votre style d'entraînement. La "L'entraînement en cote" prédéfini comprend augmentation et la diminution des niveaux de résistance pour simuler le vélo en haut ou en bas des collines.

Réglez le niveau de résistance du vélo d’appartement à l'aide du clavier pour augmenter ou diminuer la résistance de l'appareil dans le mode manuel. Le clavier doit afficher le mode "Résistance". Appuyez sur le bouton (flèche en haut) pour augmenter la résistance et pédaler plus difficilement. Appuyez sur le bouton (flèche en bas) pour diminuer la résistance et pédaler plus vite et avec moins difficulté.

Conseils et avertissements:

Augmentez le niveau de la résistance de votre vélo d’appartement avec le temps afin que vos muscles se renforce et que votre métabolisme développe ce qui vous permettra de prendre plus de masse musculaire et perdre plus de graisse.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager