Swissball pour débutants : simples exercices pour commencer.


Comment utiliser un ballon de fitness.

Les swissball sont un type d'équipement de fitness utilisé pour renforcer et tonifier les différentes parties du corps. Si vous êtes fatigué de faire des exercices simples ou des Pilates pour développer les muscles, le swiss-ball est une très bonne solution pour se muscler en douceur. Les exercices du swissball ciblent des zones spécifiques du corps, ce qui peut vous aider à faire une variété d'étirements pour améliorer les mouvements des muscles et gagner plus de souplesse. Cela permettra également d'aider les gens qui veulent se concentrer sur la tonification des muscles ou des parties spécifiques de leurs corps.

Instructions:
  • Rouleaux d'épaule – C’est un exercices qui se fait en plaçant le ballon fitness sous vos épaules. Ensuite, faites rouler doucement votre corps sur les côté de six à huit pouces à droite et à gauche, avec 10 répétitions de chaque côté. Faites deux séries.

  • L'arc en arrière – Mise au point sur le dos en avec la posture en arc, cette position renforce les muscles du dos te de l’abdomen. Placez le ballon de fitness dans la partie médiane du dos et mettez vos bras à vos côtés. Plier les genoux et tendre la main et toucher le sol. Maintenez cette position pendant 10 secondes avant de revenir en position initiale pour au centre. répétez l’exercice au moins 5 fois.

  • Extensions des jambes – Placez votre swiss-ball au milieu de votre dos avec vos pieds à plat sur le sol et les genoux bien fléchis. Étirez et levez une jambe avec un angle de 60°, maintenez cette position pendant au moins cinq secondes, puis retournez a votre position de départ. Essayez de tenir votre équilibre sur le ballon al’aide de vos bras, essayez de faire 10 répétitions sur chaque jambe.

  • Avec le ventre sur le ballon, placez vos mains sur le sol et gardez votre visage vers le bas. Levez vos épaules et cambrer le dos sur place, et revenez lentement. Revenir doucement en position de départ. Remplissez au moins dix répétitions..

  • Asseyez-vous au milieu de votre swissball pendant que vous penchez progressivement en arrière. Soulevez vos pieds du sol pendant que vous utilisez vos bras pour vous équilibrer sur votre ballon de fitness. Détendez-vous progressivement autant que votre corps le peut. Maintenez cette position pendant au moins cinq secondes et répétez le mouvement cinq fois.

  • Positionner votre estomac sur le ballon de fitness et pencher en avant avec. Apportez vos jambes aussi haut que vous le pouvez, Essayez de tenir cette position pendant environ 5 secondes, tout en utilisant vos bras pour maintenir votre équilibre et. Répétez l’exercice cinq fois.

  • Reposez votre ventre sur le swissball et soulevez votre pied aussi haut que vous le pouvez pendant au moins cinq secondes. Utilisez vos bras pour vous tenir en équilibre sur le ballon pendant que vous faites 10 répétitions pour chaque jambe.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager