Maigrir avec Garcinia Cambogia : perte du poids, bienfaits et effets indésirables.

Avantages et bienfaits de Garcinia Cambogia:

Garcinia cambogia est un supplément qui peut légèrement favoriser la perte de poids, réduire les triglycérides et couper l'appétit, mais les scientifiques ne sont pas prêts à le recommander encore. L'ingrédient actif de ce fruit tropical est l'acide hydroxycitrique, ou HCA, et les experts avertissent qu'il ya plus à apprendre avant de proclamer ses bienfaits pour la santé. Si vous décidez de le prendre, consultez votre médecin d'abord car Garcinia Cambogia peut entraîner des effets indésirables.

Garcinia semble aider à réduire les triglycérides, au moins à court terme, selon les auteurs d'une étude publiée dans la recherche Phytothérapie en Juin 2014. L'étude se portait sur les femmes obèses entre 25 et 60 ans qui ont utilisées Garcinia Cambogia pendant 60 jours. A la fin de la période d'étude, les chercheurs ont évalués le cholestérol, les triglycérides et d'autres fonctions telles que l'insuline, l'hormone qui régule le sucre sanguin. Parmi les paramètres examinés, ils ont constaté que Garcinia à significativement réduit les triglycérides.

Maigrir avec Garcinia Cambogia:

Les essais cliniques évaluant l'effet de Garcinia Cambogia sur la perte de poids ont donné des résultats contradictoires, avec plusieurs études qui démontrent ses effets et d'autres qui dévoilent le contraire. Pour aller au fond des choses, les chercheurs ont effectué une revue de 12 essais cliniques qu'ils jugeaient pertinents. Après avoir évalué les preuves accumulées, ils ont conclu que HCA provoque une perte de poids à court terme. Mais ils ont affirmés que l'effet est mineur et qu’ils ont seulement trouvés une petite différence de poids corporel entre les adultes traités avec Garcinia et ceux qui ne le sont pas.

Garcinia Cambogia pour couper l'appétit.

Garcinia Cambogia peut avoir des effets bénéfiques sur l'appétit, mais il est nécessaire de faire plus de recherche pour en être sûr. Dans une étude publiée dans le numéro d'Avril 2014 de la revue Food and Function, les chercheurs ont évalués le supplément de Garcinia qui contenait aussi le nutriment L-carnitine et un extrait d'algues, et ont testé ses effets sur l'appétit des volontaires en bonne santé. Ils ont conclus que le supplément réduit la faim et favorise la sensation d'être rassasié. En outre, les volontaires ont sentis une diminution des fringales pour des aliments riches en matières grasses.

Effets secondaires de Garcinia Cambogia:

L’utilisation de Garcinia peut entraîner des effets secondaires tels que des maux de tête, une bouche sèche, des vertiges et des problèmes gastro-intestinaux tels que la nausées et la diarrhée, bien que ces réactions ont été légères, selon Drugs.com. Ces symptômes peuvent disparaître à mesure que votre corps ajuste le supplément. Gardez à l'esprit que les suppléments Garcinia contenant d'autres ingrédients actifs peuvent causer des effets indésirables qui sont differents du Garcinia Cambogia. Cessez de l'utiliser et communiquez avec votre médecin si vous ressentez les effets indésirables du Garcinia Cambogia.

 

 

 

Cliquez pour partagerCliquez pour partager