Maigrir par le froid : la cryothérapie pour perdre du poids naturellement.


Maigrir avec le froid.

Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment vous pouvez maigrir par le froid.

Si les méthode de perte de poids et les programmes minceurs traditionnels deviennent frustrants et inutiles pour vous, et si vous cherchez de nouvelles solutions minceurs, essayez alors la cryothérapie.

Est-ce que le froid fait maigrir ? La cryothérapie n’est pas une technique nouvelle et elle gagne de plus en plus de popularité au fil du temps. En une seule séance, votre taux métabolique augmentera avec l'amélioration de votre circulation sanguine. Les muscles deviennent plus toniques, et la perte de poids devient beaucoup plus facile. En moyenne, après avoir assisté à au moins 10 à 20 séances de cryothérapie, vous pouvez perdre entre 3 et 10 Kilos.

L'exposition à des températures froides extrêmes en cryothérapie pour perdre du poids augmente le taux métabolique de l'organisme pour produire la chaleur afin de protéger les organes vitaux. Cela peut aider à brûler de 500 à 800 Kcal par session et donc vous aidez à maigrir par le froid. Ces chiffres augmentent de façon exponentielle lorsqu'elle est associée à l'activité physique, pour continuer à perdre du poids, il est recommandé de rajouter des séances de cryothérapie supplémentaires. (A noter que : La perte de poids varie pour chaque individu en fonction de sa morphologie.)

L'irrégularité ou le déséquilibre des hormones, en particulier pour celles qui ont le syndrome des ovaires polykystiques ou SOPK, ou pour celles qui éprouvent des symptômes pré-ménopause, la cryothérapie peut aider à réguler les activités hormonales de votre corps.

Il n’y a pas mieux que le sport pour maigrir, grâce aux exercices aérobiques, comme la marche, la danse, la natation et les exercices anaérobiques comme la musculation et le gainage. Si vous avez eu du mal à faire du sport à cause des douleurs et des maux, la cryothérapie vous donnera l'énergie de guérison dont vous avez besoin pour devenir plus actif et vous fera oublier vos douleurs. Lorsque l’on est exposé à des températures plus froides, le corps se réchauffe de l'intérieur et brûle l'énergie pour se protéger contre le froid. La cryothérapie réchauffe le corps entier de la même manière que le sport aide votre corps à brûler les calories.

La cryothérapie aide aussi à effectuer une bonne répartition de la graisse corporelle. améliorer la circulation sanguine, et augmenter le tonus musculaire.

La cryothérapie est aussi un excellent moyen pour libérer des endorphines, qui sont généralement déclenchées par l’activité physique, ce dernier aide à stimuler l'humeur et à aiguiser les capacités cognitives, y compris la concentration.

Comment augmenter son métabolisme pour maigrir:

La cryothérapie est une méthode sûre qui augmente considérablement le métabolisme du corps. La baisse rapide de la température du corps conduit à une poussée dans le métabolisme qui agit pour réchauffer le corps, pour le ramener à des températures normales et de ce fait vous aider à perdre du poids.

Comment bien dormir avec la cryothérapie :

Comment trouver le sommeil avec le froid? Y-a-t’il une relation entre la perte de poids et le sommeil? Eh bien, les études montrent que le manque de sommeil, en particulier sur des périodes de temps prolongées, compromettent le système immunitaire par la diminution de production de la mélatonine et le développement de la résistance à l'insuline. Quand votre corps reçoit un "choc" de cryothérapie pour perdre du poids, l'oxygène supplémentaire dans votre circulation sanguine aidera votre corps et votre cerveau à se détendre et avoir une meilleure nuit de sommeil. Votre rythme de sommeil stabilisé stimule à son tour la perte rapide de poids.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager