Prévention et soins des yeux : Structure et la composition de l'oeil.

[ad#ad-1] Oh, J'ai très mal à mon œil !!!! Nous avons tous dit cette phrase à un moment donné. Comment ça peut être désagréable! Heureusement, de nombreux troubles (oculaire), des yeux communs disparaissent sans traitement ou peuvent être gérés par l'auto-traitement.

Divers produits - des larmes artificielles et des onguents pour les décongestionnants oculaires OTC - sont disponibles et peuvent être achetés sans ordonnance et ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale. Ces produits peuvent aider contre la sécheresse des yeux, la démangeaisons, ou l'arrosage excessif de l'œil. Cependant, un mot d'avertissement: Dans certains cas, ce qui peut sembler comme un problème oculaire mineur peut conduire à une grave affection potentiellement cécitante.

Beaucoup de produits sûrs et efficaces en vente libre pour les troubles oculaires légers sont disponibles pour l'auto-traitement. Deux facteurs importants à retenir lors de l'examen de l’auto-traitement sont les suivants: (1) si le problème semble impliquer le globe oculaire lui-même, vous devriez consulter immédiatement un médecin, et (2) si vous utilisez une des produits de soins oculaires pendant 72 heures sans amélioration de l'affection traitée ou l'état s'aggrave, vous devriez également consulter un médecin immédiatement. Si le flou de vision ou la perte visuelle est une de vos symptômes, consultez un ophtalmologiste immédiatement.

Pour l'auto-traitement des troubles oculaires communs avec des produits OTC de soins oculaires, les gens doivent comprendre: (1) la structure de l'œil, (2) la cause de la maladie; (3) Si les troubles sont sans danger pour auto-traitement ou si cela nécessite de s'adresser à un médecin; (4) les types des produits de soins oculaires qui sont disponibles et les troubles pour lesquels ils sont utiles.

La structure et la composition de l'œil?

Les yeux sont des organes sensoriels complexes. Environ 85% de l'apport total sensorielle à nos cerveaux provient de notre sens de vue, tandis que l'autre 15% provient des quatre autres sens de l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût. Les yeux sont conçus pour optimiser la vision dans des conditions différentes de lumière. Leur emplacement, à l'extérieur du visage, les rend sensibles aux traumatismes, aux produits chimiques environnementaux, aux particules, et aux infections. Les paupières et la position de l'œil dans la cavité orbitaire osseux sont le principal mécanisme de protection pour les yeux.

L'œil lui-même a la forme d'une sphère mesurant environ 1 pouce de diamètre. Il se compose d'un cadre clair, dôme transparent à l'avant (la cornée) qui est entouré par le blanc de l'œil (la sclère). L'iris de l'œil est la circulaire, la partie colorée de l'œil intérieur, et derrière la cornée et la pupille est l'ouverture centrale au sein de l'iris. Derrière l'iris et la pupille est la lentille de l'œil. L'espace derrière le dos de la cornée et la face avant de la lentille est appelé la chambre antérieure et est rempli avec le fluide aqueux. Derrière la lentille est un grand espace qui est rempli par le corps vitré transparent. L'intérieur de l'arrière de l'œil est bordé par la rétine, les minces, les tissus sensibles à la lumière qui change des images de lumière en signaux électriques via une réaction chimique. Ces signaux électriques générés par la rétine sont envoyés à notre cerveau par le nerf optique. Notre cerveau interprète ce que nos yeux voient.

Les côtés intérieurs des paupières, qui touchent la surface frontale de la surface de l'œil, sont couvertes par une fine membrane (la conjonctive palpébrale), qui produit du mucus pour lubrifier l'oeil. Cette fine membrane se replie sur lui-même et recouvre la sclérotique visible du globe oculaire. (Cette poursuite de la conjonctive palpébrale est appelée la conjonctive bulbaire.) Huile naturelle pour les larmes est produite par les glandes minuscules situées sur les bords des paupières, assurant une lubrification supplémentaire pour l'œil. La principale composante de larmes sont formées par la glande lacrymale située sous la paupière supérieure au coin externe de l'œil. Les larmes sont composées d'une combinaison de substances produites par la glande lacrymale, les glandes sébacées et les glandes de mucus. Les larmes coulent vers le côté nasal de l'œil et s'écoulent dans le sac lacrymal dans la zone entre l'œil et le côté du nez.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager