Réaliser son objectif minceur : 6 stratégies efficaces pour réussir.


Faite de votre objectif minceur une réalité. Suivez ces stratégies éprouvées.

Des publicités qui vous promettent un amaigrissement éclatant par la consommation de tel ou tel produit aux vertus miraculeuses et aux prix souvent exorbitants.

Centaines publicités des régimes miraculeux, et certains régimes minceurs - vous proposent de la pure escroqueries - vous promettent une perte de poids rapide et facile au prix souvent exorbitant. Cependant, le fondement de toute réussite de perte de poids reste un environnement sain, une bonne alimentation contrôlée en calories combiné avec l'exercice. Pour réussir, la perte de poids à long terme, vous devez faire des changements sérieux dans vos habitudes de vie.

Comment effectuer des changements permanents dans son mode de vie? Considérez les six stratégies ci-dessous pour mincir avec succès.

  • 1. Faire un engagement :
    La perte de poids permanente prend du temps de l'effort - c’est un engagement à vie. Alors assurez-vous d'être prêt à faire des grands changements et souvenez-vous que vous le faites pour les bonnes raisons. Pour rester engagés à votre objectif minceur, vous devez être concentré. Il faut beaucoup d'énergie mentale et physique pour changer ces habitudes. Et pour faire de nouveaux changements dans votre mode de vie, commencez d'abord avec un plan pour gérer le stress dans votre vie, comme des problèmes financiers ou les conflits relationnels. Bien que ces contraintes ne peuvent jamais disparaître complètement, mais mieux les gérer devrait améliorer votre capacité à vous concentrer sur la réalisation d'un style de vie plus sain. Puis, une fois que vous êtes prêt à vous lancer dans un programme de perte de poids, de fixer une date de début et puis - commencer.

  • 2. Trouvez votre motivation intérieure :
    Personne d'autre ne peut vous faire perdre du poids. Vous êtes le seul à avoir ce pouvoir, à travers la bonne nutrition et le sport. Comment se motiver pour un objectif minceur? Faites une liste de ce qui est important pour vous, tous ce qui peut vous aider à rester motivé et concentré, comme avoir un beau corps de surfeur sur la plage pendant les prochains vacances ou tout simplement avoir une meilleure santé. Puis trouver un moyen pour vous rappeler ces facteurs de motivation dans les moments de tentation. Peut-être vous pouvez laisser une note encourageante sur l'écran de votre ordinateur ou sur votre bureau, par exemple. Entourez-vous des personnes qui respectent et supportent vos préoccupations. Choisissez des gens qui vous soutiennent et qui vous encouragent de manière positive, sans honte. Trouvez des gens qui vont écouter vos préoccupations et vos sentiments, qui vont passer du temps avec vous, en exerçant le sport ensemble et en préparant des menus sains, et qui partagent les mêmes objectifs que vous ciblez, d'être en bonne santé, avec de bonnes performances physiques et une belle apparence. Votre groupe de soutien peut également offrir la concurrence positive et la reddition de comptes, ce qui va accélérer votre perte de poids et maximiser vos effort pour atteindre les objectifs.

  • 3. Établissez des objectifs réalistes.
    Il peut sembler évident de fixer des objectifs réalistes pour votre programme minceur. Mais savez-vous vraiment ce que c'est réaliste? Sur le long terme, il est préférable de viser de perdre 1/2 à 1 kg par semaine, même si au début vous pouvez perdre du poids plus rapidement. Pour perdre 1 à 2 livres par semaine, vous avez besoin de brûler de 500 à 1000 calories de plus que vous consommez chaque jour, grâce à une alimentation à faible teneur en calories et à l'exercice régulier.

  • 4. Aliments minceurs : Profitez des aliments sains.
    Adopter un style de nutrition qui favorise la perte de poids et qui aide à abaisser votre apport calorique. Mais cela ne signifie pas d’abandonner le goût, la satisfaction ou même la facilité de préparation des repas. La meilleure façon pour réduire votre apport calorique est de manger plus d'aliments à base de plantes - fruits, légumes et grains entiers. Efforcez-vous la variété des aliments pour vous aider à atteindre votre objectif minceur sans abandonner le goût ou les besoins nutritifs. En particulier, commencez par manger un petit déjeuner sain tous les jours, manger au moins quatre portions de légumes et trois portions de fruits par jour, et consommez les graisses saines, telles que l’huile de poissons (omega3), l'huile d'olive, huiles végétales et beurres de noix. En outre, mangez moins sucré, choisissez des produits laitiers à faibles teneur en gras et diminuez votre consommation de viande à une portion de 100 g (environ la taille d'un paquet de cartes).

  • 5. Soyez plus dynamique et prenez du plaisir à bouger.
    La clé de la perte de poids est de brûler plus de calories que vous consommez. Parce que 3500 calories équivaut à environ 0,5 kg de graisse, vous devez brûler 3500 calories de plus que vous consommez pour perdre 0,5 kg. Donc, si vous supprimez 500 calories de votre alimentation typique, chaque jour, vous aller perdre environ 0.5 kg par semaine (500 calories x 7 jours = 3500 calories). Alors que vous pouvez perdre du poids sans exercice avec la restriction calorique. L'exercice peut vous aider à mincir plus vite en brûlant plus de calories et en renforcent votre métabolisme et vos muscles. Le sport vous apporte également beaucoup de bienfaits, y compris l’amélioration de votre humeur, le renforcement de votre système cardio-vasculaire et la réduction de votre tension artérielle. L'exercice peut aussi aider à maintenir la perte de poids. Des études récentes montrent que les personnes qui font une activité physique régulière ont plus de chances a maintenir leur perte de poids au long terme. Le nombre des calories brûlées dépend de la fréquence, la durée et l'intensité de vos activités. Une des meilleures façons pour perdre les gras corporels est par l'exercice aérobie régulier - comme la marche rapide - Au moins plus de 30 minutes de marche rapide par jour, chaque semaine. Tout mouvement supplémentaire aide à brûler les calories, cependant. Adoptez un mode de vie dynamique qui vous facilite d’intégrer plus d’activités physiques dans votre journée. Et si vous ne pouvez pas tenir dans l'exercice formel (classique), pensez à des astuces qui peuvent vous aider à augmenter votre activité physique tout au long de la journée. Par exemple, prenez toujours les escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur, jouez avec vos enfants ..

  • 6. Changez votre point de vue
    . Il ne suffit pas de manger des aliments sains et faire du sport seulement quelques jours, si vous tenez à réussir votre programme minceur. Il faut s’attendre aux résultats a longs terme des semaines voire des mois, la perte de poids réussie. Ces habitudes doivent devenir un mode de vie. L'évolution du programme commence par prendre un regard honnête sur vos habitudes alimentaires et votre routine quotidienne. Après avoir évalué vos challenges minceurs, essayez de travailler sur une stratégie visant à modifier progressivement vos habitudes et vos attitudes qui ont saboté vos efforts passés. Et vous devez aller au-delà de votre plan minceur - vous devez planifier comment vous allez garder votre poids idéal après avoirs mincis.

Vous aurez probablement des revers occasionnels. Mais au lieu d'abandonner complètement son programme minceur après un revers, il vous suffit un nouveau départ le lendemain. Rappelez-vous que vous envisagez de changer votre vie, votre santé et votre apparence. Cela n'arrivera d'un seul coup. Restez fidèle à votre style de vie sain et les résultats seront en vaut la peine.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager