Tube de résistance : musclez en douceur et en efficacité.


La plus grande erreur que vous pouvez faire dans la construction des muscles est de suivre des programmes de magazines de musculation. La plupart de ces gars-là ne construisent pas leurs muscles naturellement, ainsi qu’ils sont parfois génétiquement préparés pour se genre de sport. En s’entraînant avec leurs programmes de musculation, vous n’allez pas les construire vos muscles rapidement, voici une alternative avec le tube de résistance.

Votre corps construit les muscle naturellement en réponse à une activité physique intense. Mais si votre routine quotidienne n'implique pas des défies physiques votre masse musculaire diminue. Alors comment réussir son programme de renforcement musculaire? Ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais par la pratique régulière et l'évolution dans les exercices.

Afin de construire plus de muscle vous avez besoin d'une surcharge des muscles au point que les fibres musculaires se décomposent. Ensuite, vous devez vous reposer jusqu'à ce qu'ils se réparent - ou se reconstruit (elle-même)- . Ce processus est le même si vous utiliser des machines de fitness, les poids et haltères ou les tubes de résistance. L’avantage des tubes de résistance, c'est qu'ils sont tellement légers et prennent si peu de place que vous pouvez les à emporter avec vous partout.

Les choses dont vous aurez besoin:
  • Tubes de résistance.
  • Programme ‎d'entraînement.
Cliquez pour partagerCliquez pour partager