Programme minceur et remise en forme? ne commencez pas au hasard.


De nos jours, la maintenance et la remise en forme de son physique est l'objectif de chacun, mais généralement, les gens vaquent à leurs programmes de fitness et de physique au hasard et finissent par échouer. Avec quelques modification sur votre programme de remise en forme, vous pouvez perdre du poids, retrouver la forme et surtout la garder. Voici quelques conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme rapidement et efficacement, mais aussi, plus important encore, pour vous aider à réussir à maintenir votre poids idéal.

Manger sainement:

Un des meilleurs conseils donnés à toute personne qui commence un programme minceur est de bien manger, dès le début. Cela inclut augmenter significativement votre consommation de fruits et légumes crus. Votre alimentation doit être de 80 pour cent des aliments alcalins (fruits, légumes) et 20 pour cent les aliments acides (viande, produits laitiers, féculents), qui signifie que votre alimentation devrait se composer de fruits et légumes beaucoup plus que de viande. En supprimant la plupart des produits laitiers et des féculents dans votre alimentation, ou en les remplaçant par des alternatives à faible teneur en matières grasses, et à faible teneur en calories, vous permettra de réduire votre apport calorique. Réduire votre apport calorique quotidien signifiera que votre corps est en déficit calorique et va commencer à brûler les graisses stockées.

L’exercice physique:

S’entrainer de 20 à 30 minutes avant chaque repas vous aidera à stimuler votre métabolisme, de sorte qu'il brûle plus de calories et travaille plus efficacement tout au long de la journée. Si vous vous entraîner avec une corde a sauter, par exemple trois fois par jour avant chaque repas principal, votre corps va brûler les graisses et les calories inutiles tout au long de la journée, même quand vous dormez, les graisses sont brûlées constamment. Cela vous rend une calorie plus efficace et plus efficace et brûleur de graisse. Si vous n’arrivez pas a faire les exercices trois fois par jour - la plupart des coachs sportif et diététiciens disent que vous pouvez - vous entraîner pendant 30 à 45 minutes par jour, de préférence en tout début de la matinée, de sorte que votre métabolisme devient plus rapide pour le reste de la journée. Vous n’avez pas besoin de faire des exercices extrêmes; juste le jogging, la marche ou la natation suffirent. L’astuce est que vous devez faire de l'exercice pour brûler les réserves de graisses.

Vitamines et Minéraux:

Pour soutenir son corps lors d’une cure ou un programme minceur. Il ya des suppléments que vous pouvez prendre qui aideront votre organisme à mieux fonctionner et d'accélérer votre métabolisme. Rajoutez de la vitamine B-complex, la vitamine C, du calcium et du zinc à votre alimentation vous aidera à stimuler votre métabolisme. Chacun de ces éléments est connue pour son assistance métabolique, ainsi que ses avantages multiples pour la santé . Comme ils sont des éléments dont vous avez besoin, ils ne sont pas nocifs pour le corps. Vous devez prendre au moins 1000 mg de calcium, non seulement pour la santé des os, mais pour l'utilisation des lipides. Prenez 10 à 20 mg de zinc par jour pour accélérer votre métabolisme. Toutes ces vitamines et minéraux peuvent être trouvés dans un solide multi-vitamine ou plusieurs comprimés de vitamines. Une vitamine B-complex est souvent associée à la vitamine C, ce qui rend plus facile à prendre.

Cliquez pour partagerCliquez pour partager